Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
30 novembre 2008

sampler espagnol

Hiverdimanche

chez reflets de soie, était proposé un sampler à broder tout au long de l'année....
je ne l'avais pas commencé, car trop de choses en cours, mais j'avais bien précieusement enregistré les 15 parties...pour les broder dès le début d'année, une fois à jour de presque tout.....

j'ai terminé certains en cours, mais pas tous.....
et comme je suis incorrigible, j'ai commencé ce sampler .....

DSCN3562

je me suis tout simplement RE-GA-LEE...
je vais surement commencer la seconde partie bientôt, mais avant je termine un en cours.....mon take time to quilt (la photo demain, normalement)

bonne journée...

aurevoir_chatneige

Publicité
Commentaires
P
Waouhhhh une 1ère partie très promettante !!!!<br /> Je vais suivre ton évolution avec plaisir d'autant plus que je ne connais pas ce modèle !!!<br /> Bisous
A
Bravoooo ma tite gwen c'est un magnifique sampler comme tu les aimes<br /> gros bisous de ta zaza
B
Ah oui j'avais enregistré aussi puis finalement je ne le ferais pas car le centre est a ta libre imagination et moi sa je sais pas faire!!!!<br /> Mais je l'ai vue sur differents blogs il est vraiment superbe.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
P
C'est un très joli sampler au final. Bravo pour ta 1ère partie. Biz Val
V
Moi aussi je l'ai mis sous le coude (enfin sauf la dernière partie qui est récalcitrante elle veut pas que je l'enregistre!!!) Je l'imagine déjà en fil dégradé.... je te suivrait avec attention comme d'hab!!
Publicité