Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
12 décembre 2008

kal tricot d'art

12decembre

j'ai recommencé un nouveau napperon, toujours grace au kal de nicole....
il n'est pas fini, j'ai tricote, détricoté, le modèle n'est pas si compliqué pourtant....

RSCN3620

il reste encore quelques tours, et il sera fini....

et puis je ne résiste pas à vous montrer mes p'tits fufs à la sieste...

RSCN3618
shiva et fufu dans le hamac,

RSCN3440
et bébé qui squatte le fauteuil, les pattes en éventail!!!

bonne journée...

avent12

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop mignons tes furets !!!<br /> bravo pour ton napperon il est en bonne voie <br /> moi je dois le commencer<br /> je te félicite bravooooo<br /> amitiée claudia
L
moi je les adores tes bébés furet et pour ton napperon bravo j'aime beaucoup la couleur <br /> bisous<br /> lou
N
trop joli<br /> et qu'est ce qu'ils sont mignon<br /> nini
A
On a fait un copier/collé toutes les deux.....félicitations, c'est joli comme ça, pouvez-vous nous dire quel fil vous utilisez?<br /> Amitiés
G
ils sont trop mignons tes fufus<br /> quelle belle vie ils ont!!!!!<br /> bravo pour le napperon<br /> bises gigi
Publicité