Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
15 décembre 2008

étoile de noël

15decembre

coucou à toutes,
le week end a été plutôt mouvementé, pluie, grêle, orage et vent, mais pas la petite pluie.....
non, mon jardin ressemble à une mare aux canards, sans les canards!!!
ce matin il pleut toujours, mais doucement.....

bon je ne suis pas venue vous faire un bilan météo, mais vous montrer mon étoile de noël....

DSCN3629

le tissu du dos...

DSCN3631

la grille est un free de Maryse, que vous trouverez chez des filles et un aiguille...

bonne journée

avent15

Publicité
Commentaires
A
Elle est bien jolie ta petite étoile, oui superbe. Bisous, bisous. Chantal
M
Comment ça il ni a pas de canard chez toi???<br /> Fufu , chien, olives, pomme de terre et pas de canard????<br /> Ton étoile est superbe.<br /> Couvre toi bien Gwendi.<br /> Bisousss. M-Jo
B
Trop belle bravo!!!!!<br /> Bisous
A
elle est superbe! ton sapin va être vraiment bien décoré j'espère que tu ne souffres pas trop ma tite gwen je pense fort à toi<br /> gros bisous de ta zaza
L
bravo pour ton étoile chez nous il fait soleil<br /> bisous<br /> lou
Publicité