Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
8 janvier 2009

quel temps fait-il ????

3snowmen

un peu de nouvelles du temps, hier il a neigé sur le var, et Brignoles n'était pas en reste....
voilà quelques photos d'hier de ma campagne Brignolaise...

DSCN3757
mes bambous ont perdus de leur hauteur, ils ressemblent à un saule pleureur!!!

DSCN3758
les pins, et les petits oliviers juste derrière.....

DSCN3759
le champs d'oliviers juste derrière....

DSCN3760
le chemin vers mon poulailler....

DSCN3761
les acacias en plein tourment...

DSCN3763
dans l'après midi, monsieur bonhomme de neige est apparu...

aujourd'hui, le temps est plus calme, voilà ce qu'il reste de la journée d'hier....

DSCN3764

voilà pour le temps,
je voulais aussi vous parler du blog de clemfifille, qu'elle a ouvert pour nos fufus...
c'est par ici, laissez lui un tit com elle sera contente...
bonne journée...

hiver15

Publicité
Commentaires
M
Quel beau paysage , c'est féérique merci de nous en faire profiter. Dans l'Hérault, je n'ai pas fait partie de ceux qui ont eu la neige, la mer est trop près.<br /> Bisous
C
Superbes photos.<br /> La neige c'est joli, un peu moins pour aller bosser 0;(((<br /> J'ai laissé un com sur le blog de ta "puce"; les fufus sont trop bô.<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
A
Quel beau paysage, j'adore. Je vais aller faire un coucou à ta fifille. Bisous. Chantal
B
J'adore ce paysage blanc mais quand tout fond beurk!!!<br /> Je file voir le blog de ta fille<br /> Bisous
A
Quelles sont jolies tes photos!!! merci ma tite gwen <br /> Oh ouiiiii je vais aller voir le blog de ta pupuce<br /> tu sais quoi? c'est fou ça parce que la mienne vient d'en ouvrir un aussi et j'attend qu'elle me donne le feu vert pour en parler aussi hi hi!!<br /> trop fortes nos puces<br /> gros bisous de ta zaza
Publicité