Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
3 mars 2009

hal dernière partie avant finition...

sr1framehsh1

pas trop de travail à rendre, jusque les quatre carrés à remplir,
après un peu de coupe de fils, de broderie, voilà mes petits carrés...

RSCN4116

RSCN4117

RSCN4118

RSCN4119

et pour finir, une vue d'ensemble...

DSCN4115

vavie va proposer quelques idées de finition, mais je sais déjà ce que je vais faire de ma broderie....
à suivre donc!!!

sr1gas1

Publicité
Commentaires
P
Un hal de fini. Concernant ta question sur ma finition, j'attends de voir ce que nous propose Vavi. Bonne journée Biz Val
M
Waow! tu te débrouilles à merveille au hardanger !! je trouve ça si beau, et l'ensemble est magnifique en bleu comme ça !!<br /> Gros bisou
A
merveilleux! quel beau travail! vivement que l'on voye ta finition<br /> gros bisous de ta zaza
K
Magnifique, comme d'habitude! J'attends moi aussi de voir la finition!
L
superbe ma gwen <br /> lou
Publicité