Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
24 mars 2009

blackwork

pas_beau_umbrella

je viens de commencer une petite bricole.....mais je ne vous dis pas quoi encore....
juste qu'il faut que je brode 15 petits carrés....

le premier...
RSCN4237

le second...
RSCN4239

le troisième...
RSCN4241

et le quatrième...
RSCN4243

alors, quelqu'un a une idée???
il me reste 11 carrés et je pense pouvoir vous montrer ces broderies finitionnées demain...

bonne journée

abientotchatME

Publicité
Commentaires
M
Ils sont mignons tes petits carrés !! je me demande bien ce que ça donnera au final.... en tout cas, j'ai trop hate de voir, ça promet d'être très joli!<br /> Gros bisousss
B
moi je sais meme que je veux en faire un...<br /> Gros bisous
L
superbe de délicatesse bravo ma tite gwen <br /> vivement demain pour la suite<br /> lou
A
Bah moi j'avais aucune idée mais manant je vais dire comme les copines elles auraient bien raison hihi! c'est super mignon tes petits carrés j'adore!!! comme tu dis une petite bricole t'as quand même 15 carrés à faire hihihi!<br /> j'ai hâte de voir ta tite merveille ma tite gwen<br /> te fais de gros gros bisous<br /> ta zaza
S
Il va falloir que je me lance aussi dans ce biscornu à 5 faces !!!! j'ai hâte de voir le tien terminé, bizzz
Publicité