Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
24 juin 2009

Nouveau SAL

coucou_shadock

je laisse de coté mon heirloom family, pour vous montrer le nouveau petit cupcake sal que je viens de commencer....
c'est sur le blog de Cathy que ça se passe, allez y faire un tour pour savoir de quoi je vous parle....

voilà mon début....enfin, mes débuts, car j'en brode deux....

CSC_0717

les cupcake de plus près....

CSC_0715

CSC_0716

et enfin les broderies et le tissus coordonné...

CSC_0720

et voilà pour aujourd'hui, la suite de cette aventure bientôt....

raggedyplustard

Publicité
Commentaires
C
ouahh deux pour le prix d'un... aussi jolis que différents j'aime beaucoup le tissu beige que tu vas assortir.<br /> a demain pour la suite
K
C'est super mignon!!!!
M
je me suis aussi inscrite mais ici pas d'imprimante donc au retour....Bisous Monique
C
Oups, déjà les 2 terminés !!!<br /> Moi je termine à peine le premier<br /> Bizzzz<br /> Clochette
N
je le fais aussi il est trop sympa son petit sal moi il sera bleu mais il y en auras certainement d 'autre !!!!!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nini
Publicité