Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
8 juillet 2009

euh......

bjrcavafille

pas tellement présente ces temps ci, je le reconnais volontiers....
je suis dans le rangement, le tri, et les cartons....
et oui, je déménage.....
les délais sont courts, tout est aller vite, nous partons pour le 1er Aout....
pas très loin, 20kms, dans un village qui s'appelle Carcès...

autant dire que je ne prends pas le temps pour venir mettre à jour le blog....

je ne brode pas grand chose non plus, il faut bien dire que remuer tout ces cartons avec la chaleur qu'il fait ici, le soir j'ai un peu de mal à voir les trous de la toile....

j'ai tout de même avancé mon inspiration....

DSC_0838

une troisième section de brodée...
j'avance à petit pas!!!

je vais essayez de revenir avant la fin de semaine vous montrer la suite....
bonne journée...

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
S
c'est absolument ravissant, j'adore les couleurs, le style ! bravo, c'est très très joli !!
V
BON SHENKEN pour le déménagement !
B
Courage Shenken ! Ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer. Après c'est que du bonheur.
M
Bon courage pour les cartons, avec la chaleur que nous avons en ce moment cela doit être pénible.<br /> Ton ouvrage est superbe, j'adore les couleurs.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
K
Bon courage pour le déménagement!<br /> Moi c'était fin mai!
Publicité