Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
16 septembre 2009

merveilles de la nature...papillon créations

pas_beau_umbrella

Il pleut, alors je brode...
Et je viens vous donner la réponse à ma devinette, et c'est Bleue qui a trouvé la bonne réponse...
Maryse, tu recevras prochainement un petit quelque chose...

Il fallait donc voir un modèle de papillon créations, "merveilles de la nature", dans la catégorie marquoirs...

Voilà ma progression...

merveilles_de_la_nature_1

je n'arrive pas à le lâcher, il avance si bien...

Et j'en profite aussi pour remercier les copinettes du fil en scènes, qui ont fait le baptême du petit Mac Cormick....
j'ai bien reçue les petites boites de dragées...

bapt_me_mac

les boites ont été réalisées par clochette...
merci encore les filles, de me faire partager ce moment...

bisous_cuties

Publicité
Commentaires
B
Contente d'avoir trouver mais bon il m'as fallut quand même 2 etapes pour voir juste!!<br /> Tu l'as déja superbement avancé .<br /> J'avais vue ca sur le blog de Clochette le bapteme du furet j'avais trouvé sa marrant!!<br /> Bisous
A
ooh bravo à Maryse ce modèle est superbe<br /> c'est trop chou le baptême hi hi! bravo à clochette pour les belles boites<br /> gros bisous de ta zaza
L
superbe broderie, bravo à bleue <br /> lou<br /> biz
L
superbe cette broderie en cours j'ai hate de voir la suite
T
c'est vrai là que j'aurais du reconnaître un papillon créations ...<br /> Il est magnifique <br /> bizzzzzz
Publicité