Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
5 juin 2007

Et de trois...

petits coussins pique aiguilles...

DSCN0545

de plus près...

DSCN0546

Voilà, il était conmmencé  depuis 4-5 jours,
mais ily a eu entre temps
la petite maison de Maryse
le carré de jardin de lune d'automne
et la vie de tous les jours...
Bon c'est pas tout, mais j'avais prévue une série de quatre alors j'y retourne...

Et pour répondre à Muguette,ce sont bien les grilles du sérendipité de papillon créations,

et je remets le lien ici

Voilà pour aujourd'hui...

025

Publicité
Commentaires
M
Vous les reconnaissez ? Mais oui, les angles du Sérendipité de Papillon-création ! Je suis dessus aussi en ce moment avec des fils Atalie et Needle Necessities. Ce modèle est vraiment magnifique. J'ai déjà commencé à le décliner (accroche de ciseaux, sampler entier) et je sens que je vais continuer tellement je l'aime.
M
adorables ces petits matelas... Amitiés Monique
S
merci cerise, à bientot pour le quatrième...
C
Je ne sais pas lequel choisir ! Très beaux tous les trois .
Publicité