Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
6 juin 2007

C'est déjà l'automne là?...

10861331

de la pluie, encore de la pluie...
j'ai l'impression d'ètre rentrée chez moi en Bretagne!!!
Que les bretons ne se vexent pas, c'est pas méchant du tout...

Alors, j' ai décidée d'aller poster mon enveloppe pour l'échange,dont le thème était les recettes de cuisine.
je pense pouvoir vous mettre les photos d'ici la fin de semaine, lorsqu'elle sera arrivée chez....??
ben non je le dirais pas, dès fois qu'elle passe par ici.Ce serait domage de gacher la surprise!!!
bon aller, je vous en montre un petit bout...
DSCN0555

j'ai ausssi terminé mon marque page, pour l'échange avec Tigwen, prevu pour debut Aout.
Oui je sais j'avais encore le temps, mais tellement de choses à faire, alors je prends de l'avance.
j'ai demarré le dernier coussin pique aiguilles, la photo pour bientot.
j'ai aussi fais une enveloppe pour papa, car il etait un peu jaloux de ne pas en avoir eu...
Papa, si tu passes par ici, elle partira dès que j'aurais fais la carte qui va avec.
voilà pour aujourd'hui.
abientot_1

Publicité
Commentaires
C
il ne pleut pas en bretagne au contraire et il fait mème chaud déjà 22° à mème pas midi<br /> bisous et garde ta pluie <br /> maman
Publicité