Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
23 juin 2007

échange poubelle à fils

009
coucou à toutes,
alors je voulais répondre aux différents commentaires,et donc vous donner plus de précisions.
La poubelles devra ètre une poubelle à fils suspendue,comme je vous les ai montrées dans les liens précédement.
Pour celle qui pense avoir des difficultés en couture, c'est pour moi, cette façon la plus facile.De plus, la taille est parfaite!!
Pour le reste, chacune laissera libre court à son imagination.Tout est donc possible!! broderie, patch, hardanger,point de croix....
Pour ce qui est de la date de réception,elle sera proche de la mi-septembre.(ça laisse le temps pour celle qui ont des enfants de préparer et de faire la rentrée scolaire).
Je cloturerai les inscriptions le 30 Juin.Le tirage au sort des croipinettes se fera le dimanche 1 Juillet.
j'ai décidé, parceque c'est plus drole et que ça laisse place au mystère et au suspense, de ne pas vous associer par binome, mais de prendre le système de A envois à B, B envois à C...
Voilà, si vous avez d'autres questions, posez-les.J'y répondrais avec plaisir.
10510333_p

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'aimerais aussi participer à cet échange s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.
M
salut<br /> je suis contente de participer a cet echange<br /> oui, le lien pour la poubelle est vraiment tres bien pour les personnes qui ont peur de ne pas y arriver<br /> je suis couturiere , donc si toutefois vous avez un soucis, vous pouvez m'envoyer un email, je serais ravie de vous aider
M
Je confirma mon inscription. Je suis ravie que la date soit pour mi-septembre, celà ma laisse le temps de faire mon échange d'enveloppe pour début septembre. Merci
S
je te rajoute à la liste, pas de problème et bienvenue à toi.<br /> bizz
C
bonjour<br /> <br /> j'aimerai participer a cet echange<br /> comment puis-je m'inscrire ?<br /> coxlicotte@hotmail.fr<br /> merci<br /> cox
Publicité