Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
24 juillet 2007

Deux petites choses à ajoutées

10509059

Tout d'abord, je voulais relayer une info, du blog des grilles de maryse
allez y faire un tour, c'est pour la bonne cause.
un peu de votre temps, un peu de fil et un p'tit bout de toile, on brode un coeur et il part vers une assos, les réalisations seront vendues au profit du téléthon.
je brode le mien très bientôt....

untitled

Ensuite, je voulais simplement parler du sérieux de chez bricol'art
En effet, lorsque j'ai reçue ma dernière commande, il n'y avait pas dans mon kit sperenza le petit charme.
j'ai les ai donc contacté, et aujourd'hui, je reçois un mail, où ils me disent que mon charme vient d'ètre envoyé avec ma nouvelle commande.
Tous les magasins en ligne n'offre pas un tel suivi, je voulais donc le souligner.

untitled

Publicité
Commentaires
Publicité