Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
14 septembre 2007

poubelle à fils

13573793

aujourd'hui, je vous montre la poubelle que Doumye vient de recevoir

de_moi___doumye

DSCN0901 DSCN0902

On ne le voit pas sur les photos, mais la longueur des lanières du coussin sont réglables, grace à un système de pressions.
Comment je le sais???
C'est moi qui l'ai fais cette poubelle!!!
la broderie est tirée de plusieurs modèle de bent creek mélangé!!!
voilà pour aujourd'hui.

13485444
 

Publicité
Commentaires
M
bien sympa votre echange bravo
T
Très très chouette cette "poubelle" à fils réglable ! J'adore le modèle...<br /> Bravissimo !
T
sublime tes couleurs, et le système de réglage, alors, mériterait de gros plans!!!;o)
C
quelle merveilleuse idée, j'ai bien reconnu le fevrier de bent creek !!! tu as beaucoup de gout et le sens des couleurs tu me fais penser à une amie à moi qui brode toujours à sa façon et change les couleurs, le résultat est extra !!!
Publicité