Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
5 octobre 2007

je suis de retour !!!

fl_kannhylla77

Me voici de retour parmis vous!!!
j'ai bien lus vos mails et vos commentaires, et je vous remercie.

Mon déménagement c'est bien passé, il reste quelques bricoles à faire, mais dans l'ensemble ça prend forme...
j'ai une connection internet depuis ce matin, j'en profite donc pour vous faire un tit bonjour!!!

je n'ai pas beaucoup broder, trop de choses à faire!!!

j'ai tout de mème avancé le SAL de prunette, et voici donc mes trois premières parties brodées...

DSCN1150

C'est très agréable à réaliser, et très rapide....

j'ai également terminé la seconde partie du SAL de Brodeuse sur le fil en scène

Voici les deux premiers objectifs réalisés...

DSCN1151

Comme tous les Calendulas, il est très agréable à broder, pour celles qui aiment les points spéciaux!!!!

j'ai en encours des coussinets pour un échange d'halloween, et un autre pour un échange sur l'automne, mais je vous les montrerais quand les croipinettes les auront reçus.... à suivre donc!!!

Voilà pour aujourd'hui, à très bientot pour la suite....

fl_kannor11

Publicité
Commentaires
A
et voilà que tu recommence à me donner des envies shenken ohlalaaaaa toi alors!! hi hi hi!<br /> bises <br /> <br /> Azalée
V
Coucou SHENKEN, <br /> Je suis contente de retrouver ton blog, je n'en suis pas au même point que toi sur le CALENDULA malheureusement, je râme lamentablement sur les algues, pas faciles faciles ces points spéciaux, mais je persiste ! Je t'enverrais bientôt les patrons pour le chat, c'est vrai qu'il est trop mignon ce chat !
C
je suis très heureuse de te compter de nouveau parmis nous, je vois que les broderies ont bien avancé quand meme !!!<br /> amicalement cocotte
M
Contente de te relire. Bisous
C
Bienvenue!<br /> Décidement, les Calendulas sont des merveilles!
Publicité