Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
26 septembre 2007

un petit coucou vite fait....

5580088_p

Toujours pas de connection internet, mais je viens vous faire un petit coucou vite fait...
je suis chez le vendeur de sandwichs américains....

Le déménagement c'est bien passé, et je m'installe tout doucement, car la fatigue se fait sentir...

Monsieur Orange vient chez moi Vendredi pour la ligne téléphonique, j'espère qu'internet suivra très vite...

Je n'ai pas le temps de broder, et le soir je suis tellement fatiguée que je ne fais pas beaucoup de petites croix....

voilà pour ces quelques nouvelles, à très bientot...

bises à tous....
5580088_p

Publicité
Commentaires
M
contente de ces quelques nouvelles...je suis sure que tu en profites pour déballer et ranger mais reviens-nous vite en pleine forme.bises Marie B
T
Merci de nous donner des nouvelles, bon rangement dans ta nouovelle maison, grosses bises
M
Un déménagement ne se fait jamais en claquant des doigts (ce serait trop beau).... Courage et repose toi pour nous revenir en pleine forme. Essaie de faire appel à "ma sorcière bien aimée" peut-etre qu'elle va oeuvrer pendant que tu dors (tu peux en réver).Bises
C
Contente que tout se passe bien!<br /> A tout bientôt!
C
coucou gwenaelle, je suis bien contente d'avoir un peu de nouvelles, repose toi bien et reviens nous vite, nous t'attendons avec impatience
Publicité