Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
7 novembre 2007

petite question suite

014

Derniers indices, car ma broderie est finitionnée, et je voudrais bien vous la montrer!!!

si il n'y a pas de bonnes réponses, je ferais choisir à Clémence l'heureuse gagnante...

Alors, c'est toujours un objet de rangement pour brodeuse, je n'ai pas fais de cartonnage, mais uniquement de la couture.

J'ai eu besoin de 4 boutons, et d'une cordelette, donc je peux l'ouvrir et LA fermer à volonté....

ah, juste une chose encore, ma broderie est à l'interieur, mais je peux tout de meme l'admirer!!!

Allez, vous avez jusqu'à demain pour me donner la réponse, parceque demain je vous la montre sous toutes ses couture.

13573836

Publicité
Commentaires
O
oui une bourse
C
Je pense que c'est une bourse! non?<br /> Bises
T
une pochette pour ranger les fils ?????
Publicité