Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
7 novembre 2007

la réponse

spring_wel02

et bien finalement, je vais vous montrer ma finition, car Valérie (capucine) a trouvé la bonne réponse!!!

c'est en effet une bourse de brodeuse!!!!

et la voici...

DSCN1407
DSCN1408
DSCN1405

et voilà, Valérie tu vas recevoir très prochainement ta surprise, je vais la commencer ce soir!!!

je voulais aussi remercier Prunette pour avoir organisé ce SAL, car ma bourse ne serait pas sans cette broderie.

rose_line01

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhhhhhhhhh quelle belle finition. Super joli.<br /> Je ne sais pas encore comment je vais fir le mien.<br /> Bonne continuation.
M
plus çà va plus tu fais de belles choses bravo ma fille
T
superbe
V
Elle est magnifique ta bourse, tu es vraiment une super brodeuse SHENKEN !
C
Elle est super belle ta bourse!<br /> Il faudra que tu m'explique comment on fait!<br /> Merci,<br /> Bises.
Publicité