Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
15 janvier 2008

SAL Messidor, top départ....

mardi_books

et bien, nous y voilà, c'est le top départ de ce nouveau SAL, et ça se passe ici.
Nous sommes 8 à broder ce très joli modèle de Calendulas, le Messidor...
Volsul
Titine
Cocotte
Capucine
Gigi
air du temps
Dedel

et moi

le premier objectif à réaliser doit ressembler à celà...
DSCN1693

donc, il vous faut broder le carré central (pas de difficultés, il faut juste suivre le plan)
Et les quatre ailes du moulin (c'est là que celà se complique!!!)
si vous suivez bien les instructions, il n'y aura pas de problèmes, sinon n'hésitez pas à crier, et je serais là!!!

Pour ce qui est des couleurs, celles qui suivent les indications, foncez!!!!
pour celles qui n'ont pas suivis ces mêmes indications, je vous donnerais à chaque fois mes choix, et à vous de voir ce que vos faites....
j'ai donc choisis pour le contour du carré du DMC 126
DSCN1677
et à la place du gentle Art Cornhusk du DMC 840
RSCN1688

voilà, vous savez tout, donc à vos aiguilles, et surtout amusez-vous.....

prochain objectif dans 15 jours....
atresplus

Publicité
Commentaires
D
bravo, va falloir que je reprenne ma toile, elle est de coté depuis paques 2007
V
Alors Cheffe, j'ai brodé le carré central et les ailes du moulin mais j'ai pas osé m'attaquer aux épis de blés, j'attends de voir TITINE vendredi soir au club pour avoir des esssplications supplémentaires !
A
Bon, pour l'instant, j'ai juste fait le carré central (contour +tiges des gerbes de blé).<br /> @+
B
Je vous souhaite une belle aventure les filles. J'admire Shenken, l'engouement que tu mets à tous tes travaux. Je vous suivrai du regard et vous encouragerai.
A
Je commence ce soir après le travail et le taï chi.<br /> Bon courage à toutes !
Publicité