Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
16 janvier 2008

ronde anniversaire

gift_1an_deplus

toujours dans le cadre de la ronde du fil en scène,
j'ai reçu de christine ceci
de_christine

un fil Needle Necessities et un fil atelier du Pic Vert
merci christine bisous

de Ma Brodeuse....
de_brodeuse
un fil dinky dyes (fil australien)
un fil crescent colors, razzleberry
et un petit paquet à n'ouvrir que le 22, alors je reviendrais vous montrer ma surprise
Valérie, quand tu passes ici, viens chercher ton gros bisous, merci encore...

de Patath
de_patath
un Atalie coloris Anis,
une soie VC coloris Dark Wistera,
un fil Nordic gold rose metallique....
merci encore à toi aussi, bisous

et aussi de Titine...
de_titine
des cotons perlés house of embroidery
un fil au ver à soie, une soie d'alger rouge, magnifique
et une tite surprise....
de_titine2de_titine3

merci ma titine, je vais recommencer à faire un peu de hardanger!!!
bisous, bisous

et enfin je remercie aussi ma fée clochette,
de_clochette
des fils house of embroidery, un rose dégradé et un fushia légèrement dégradé également, et puis des ciseaux vaches (ben, c'est vrai que je n'en avais pas avec ce motif!!!)
et aussi cette petite chose dont clochette rafolle...(les pinkeeps, pas les poules!!!)
de_clochette_2de_clochette_3
merci ma clochette, pleins de bisous.

Je me repète encore (non, non, je ne suis pas encore assez vieille pour ètre sénile!!!)
mais vous ètes toutes folles, mais j'aime cette folie qui me montre votre amitié brodesque....
merci à toutes

hiver32
 

Publicité
Commentaires
C
Sublimes ces cadeaux!<br /> Très émouvant aussi!<br /> Bisous.
T
de super beaux fils,
F
de bien jolis cadeaux qui occuperont bien des soirées<br /> fabienne
C
Ouh là là, ça démarre fort bien cette ronde 0:))))<br /> C'est super, pour l'instant, pas de doublon 0:))))<br /> Bizzz à toi et tripatouille bien tous tes petits fils...<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
Publicité