Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
18 janvier 2008

Papillon créations

bonjour2

Et voici le début d'un nouveau SAL, il est très beau, se brode en points spéciaux ou en petites croix et c'est chez Papillon créations (il faut ètre inscrit à la lettre de renseignements pour avoir accès au SAL)

j'ai donc brodé ma première partie, en points spéciaux, avec les fils de mes copinettes de la ronde....

RSCN1719

Un vrai délice à broder, et pour celles qui hésitent encore, les points spéciaux sont très bien expliqués!!!
au mois prochain pour la suite....

13832117

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog via celui de Tara. Qu'il est beau !!!
G
superbe et quelle finesse <br /> c'est vraiment magnifique j'attend avec impatience de voir la suite<br /> biz gigi
A
Il a l'air tres sympa ce sal j'ai vraiment hâte de voir la suite<br /> bravo bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> Azalée
P
Waouhhh c'est sublime et tu es une vraie tentatrice car je viens de m'inscrire à la news afin d'avoir le diagramme ;-)<br /> Gros bisous
C
Bravo, tu es la reine des points spéciaux.<br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
Publicité