Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
18 janvier 2008

ronde anniversaire

flowerbirthday
aujourd'hui, j'ai reçue les enveloppes de....
Annelise....


un fil atelier du pic ver coloris Martin pêcheur
et un fil pomme de pin coloris Forêt enchantée

merci annelis, bisous

et celle  de Tulipe...


un fil pomme de pin coloris eau d'ange
et un fil NN dégradé orange
à celà, Tulipe a rajouté un coussin porte clé et une boule à neige avec deux tites vache dedans!!!

merci Tulipe, bisous,bisous

bizzz_bee

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'arrive un peu par hasard et un peu grâce à google,<br /> j'avais envie de faire partie d'une ronde d'anniversaire pour continuer à me remotiver pour la broderie<br /> cette ronde est elle toujours d'actualité ? et si oui acceptez vous les novices en ronde comme moi ?<br /> muriel
T
tu es joliment gâtée avec cette ronde! belle idée!!!il pleut des fils!!!trop beau***
C
La compétition est dure!!!<br /> Bises!
Publicité