Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
10 février 2008

SAL souricette grignoteuse....

bl1_cl

Que fait une brodeuse????
elle brode....

Des modèles qu'elle achète, qu'elle trouve ici et là au gré de ces promenades sur le net, ou parceque des copinettes lui ont donné un lien pour un SAL...

depuis quelques jours, je reçois regulièrement des commentaires qui me demande de rétablir une vérité que je ne connaissais pas
extrait...

jolie broderie !
et bravo à Debbie Mumm qui a créé ce modèle en patchwork ...

Posté par fée des tiroirs, 09 février 2008 à 02:07

   

Ah mais c'est le patch de Debbie Mumm vous parlez d'une inspiration alors que chez nous avons nos oiseaux, nichoirs ..... il suffit de regarder

Posté par Myrioud, 10 février 2008 à 09:46

   

C'est le patchwork BOM gratuit de Debbie Mumm qui est l'inspiration?!

Posté par mamypatch, 10 février 2008 à 10:28

   

La créatrice de se modèle c'est Debbie Mumm c'est son BOM 2007.
Bonne idée de l'avoir fait en point de croix, mais il faut précisé qui est la créatrice, et non se l'approprier.

Posté par Mercédès, 10 février 2008 à 11:28

voici deux photos, ma broderie et le patch "plagié" (photo fournis par mamypatch)

RSCN1794 Dmumm_quilt_

Comme je ne fréquente pas les blogs de patch, je ne peux pas savoir qui est la créatrice de ce modèle....
chacune se fera son opinion....
Alors mesdames, un petit tour sur le blog de souricette avec un commentaire règlera peut ètre votre problème...

Je ne répondrais plus aux commentaires liés à cet article, mais vous pouvez quand même en laisser (tout les coms sont publiés).....

bl8_cl

Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas à te justifier!<br /> Bisous!
F
tu as le courage de rétablir la vérité !<br /> tu n'es en aucun cas responsable de quoi que ce soit, tu as été abusée comme toutes celles qui ont brodé sans savoir que c'était un plagiat honteux !
Publicité