Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
11 février 2008

the Sanctuary de DT

HiverLundi

voici donc comme promis, la suite après pénélopage du centre, de mon sanctuary...

DSCN1820

Vous remarquerez que  je n'ai pas  refais le centre, je me suis concentrée sur le premier jardin...
Voici quelques détails...

RSCN1821 RSCN1822 RSCN1823 RSCN1824 RSCN1825

C'est un vrai régal à broder, des petits points et des petites croix mélangés....
Allez, j'y retourne parcequ'il me reste encore 3 jardins et le reste....
à bientôt...

abientotchatME

Publicité
Commentaires
C
très jolie cet ouvrage surtout quand on mélange différents points.<br /> de plus je vous ai taguée pour réondre à un petit questionnaire (voir mon blog)<br /> merci a+ christine
P
Eh bien dis donc on ne t'arrête plus là.<br /> C'est vraiment sublime et j'ai hâte de voir la suite qui, jele sais, ne va pas tarder ;-)<br /> Gros bisous ma belle
F
c'est bôô !<br /> je l'ai en stock cette grille, j'ai même les fils préconisés ! il me manque juste le temps .... mais un jour, un jour .....
T
c'est très joli, comme d'hab'
S
ca me rappelle de bons souvenirs quand je l'ai brodé
Publicité