Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
12 février 2008

taguée, une nouvelle fois!!!

17231429

christine m'a gentiment taguée et je réponds à ce questionnaire. Avant de passer le relais à d'autres croixpinettes, je vous donne le règlement :

-mentionner 6 choses, ou habitudes ou tics sur vous-même.

- mettre le lien de celle qui vous tâgue.

- mettre le règlement sur votre blog.

- tâguer 6 personnes en mettant les liens.

- avertir sur leurs blogs les personnes taguées.

Mes réponses à ce petit jeu,

le matin, je prends toujours un café noir, seule.....(enfin pas toujours!!!)

je sort ensuite avec mes chiens, et je leurs donne à manger.

je donne également à manger aux mésanges dans le nichoir, et aux moineaux et tourterelles sur le muret de la terasse (je peux les observer de la fenètre où je brode...)

ensuite, j'allume l'ordi et je regarde mes mails, vos coms, les blogs de copinettes et les forums que je fréquente

je regarde les infos de 13 heures sur la 2 tous les jours et l'émission de Delarue

et enfin, je brode tous les jours, un peu l'après midi et beaucoup le soir...

Bien sur, je vous ai épargné les taches ménagères, et toutes ces petites choses que l'on fait par obligations!!!

Allez, à votre tour les copinettes

Brodeuse, Tulipe, Passionnée, Per, Cocotte, gwenilli

voilà, avec tous ces tags, et divers jeux du net, j'aurais mis les liens de blogs de pas mal de copinettes!!!

bonne_journee_birdhouse

Publicité
Commentaires
V
ah je comprtends mieux pourquoi tu brodes autant, tu es femme au foyer donc beaucoup de temps devant toi et vu ta dextérité à la broderie, ceci explique cela hi hi !
C
Je crois que je suis tranquille sur ce coup!!!<br /> Bisous!
P
Ohhh la vilaine ;-)<br /> Bon allez, je répondrais à ce tag demain ;-)<br /> Il va encore falloir se dévoiler un peu ^^<br /> <br /> Gros bisous ma belle
T
coucou <br /> merci de m'avoir taguée je vais jouer le jeu
Publicité