Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
11 février 2008

chapi chapo talalo....

bl2_cl

juste un petit mot, pour vous parler de nos nouveaux locataires!!!!
Chapi et Chapo....

DSCN1828 DSCN1831

Clémence fait partie du club nature de son collège et nous sommes les nounous des gerbilles.....
Et surprise pendant les vacances de Noël, maman gerbille a donné naissance à 5 bébés ,dont Chapi et Chapo. Elles sont nées le 1er Janvier à la maison....

bl4_cl

Publicité
Commentaires
G
Quelle superbe aventure que vous allez vivre là...<br /> Ma Soeur de Coeur avait acheté une gerbille à mon fils, à la mort de son hamster. Elle était pleine et nous a fait 7 petits un 14 février... Nous les avons tous gardés jusqu'à leurs disparitions, il y a peu de temps....<br /> Quelle aventure mémorable pour tous les membres de la famille et quelles adorables petites bêtes...<br /> Bonne aventure et à bientot pour des nouvelles
A
Bonne Année aux petites gerbilles !
K
J'ai aussi eu 3 gerbilles en pension pendant plus d'une année :-) Elles ont fini par s'entre-tuer :-(
C
On a envie de les choutrougner!!!!
P
Ohhh je sors sur ce coup là !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ;-)
Publicité