Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
29 février 2008

c'est la cata!!!!!

tilda12

ben voilà, c'est la cata!!! je suis verte!!!
beaucoup de pénélopage en vue.........
pourquoi?????
pour ça....

DSCN2011

Au lieu de faire ça....
RSCN2012

j'ai fais ça....
RSCN2013

résultat, deux points de décalage!!!!
et deux points, c'est énorme!!!
je dois pénélopper mon troisième jardin en entier.......
ou alors, bidouiller un truc, j'y réfléchis.....

du coup, pas moyen de faire une croix hier, j'en ai profité pour jouer un peu avec chapi chapo, régardez.....
RSCN2008

RSCN2005 RSCN2007

elles  m'ont réconcileés  avec mon Sanctuary, et j'ai pris ma décision!!!
je vous le montrerais plus tard, car j'ai d'autres choses en cours aussi!!!!

tilda13

Publicité
Commentaires
L
je veux bien prendre chapi et chapo en pension <br /> pour te permettre de rester concentrer<br /> bisous<br /> lou
A
Ca c'est pas de chance...je te comprend bien<br /> Mais à part ce regrettable petit passage, il jette ton sanctuaire je l'adore et en sera bien faire une fois terminé <br /> tu feras une ptite caresse de ma aprt à chapi chapo ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Azalée
L
Je ne suis pas experte bien entendu, mais les deux versions sont jolies!!
B
Aïe, aïe, aïe!!!<br /> Perso (je n'ai pas la grille sous les yeux alors difficile à dire) j'aurais défait la ligne blanche de points spéciaux afin de la décaler vers le haut et de pouvoir faire la double ligne et j'aurais bidouillé la frise sur les côtés pour que çà tombe juste (en même temps, à cause des petits portails ce n'est sûrement pas évident).<br /> Mais bon, pour être franche, ne connaissant pas le diagramme, j'ai mis du temps pour trouver où était l'erreur.<br /> En tous cas, courage...
P
J'espère que tu as trouvé une solution sinon bon courage pour défaire. biz. val
Publicité