Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
1 mars 2008

je voulais vous remercier encore une fois pour

2

je voulais vous remercier encore une fois pour vos messages et commentaires.

je réponds à tout le monde, sauf aux personnes qui sont chez "aol".

ce n'est pas que je ne veux pas, mais les mails que j'envoie me reviennent toujours avec ce fournisseur d'accès!!!

alors M.Jo, fée des tiroirs, tiphen, et ceux que j'ai oublié, ne m'en veuillez pas de ne pas vous répondre, je ne peux pas!!!!

Par contre, si comme Sofybrode, vous me laissez une adresse "Hotmail" ou autres, je vous répondrais volontié!!!!

__

Publicité
Commentaires
T
J'apprécie tes petits messages de retour ! Hélas, je ne peux pas le faire via le mien sur over-blog...Une fonctionnalité manquante que je trouve bien utile et sympathique. Bisous Gwen
F
bouhouhhhh c'est pô juste !<br /> je change l'adresse mail rien que pour toi alors ...
C
Ouf, j'ai tout bon!!!!!<br /> Bises!
V
coucou,<br /> Merci de me donner tes impressions sur mon MESSIDOR ça m'aide à progresser !
Publicité