Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
23 octobre 2008

take time to quilt....

83

rendez vous aujourd'hui pour quelques points ....

DSCN3246

de plus près...

RSCN3247

très simple à réaliser, si si, je vous promets!!!
la suite???
ben tout de suite...

DSCN3250

RSCN3249

pas terrible la photo, on ne voit pas très bien le "spring"...

RSCN3251

ici, il manque des perles, mais je les broderais en dernier....

voilà pour aujourd'hui, mais je reviens très bientôt pour la suite...

ilv2sew

Publicité
Commentaires
V
hummm j'adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Que j'aime ce modèle. Les coloris sont vraiment très beaux...<br /> Bisous
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> il n'y a qu'un mot <br /> superbe<br /> bisous<br /> lou
A
qu'est ce que c'est beau toutes les petites cases sans exception ont leur charme à voir et à broder<br /> c'est super ma tite gwen<br /> gros bisous de ta zaza
C
C'est super beau! et ces couleurs!!!<br /> Bisous!
Publicité