Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
4 janvier 2009

rangement.....

bonjour_country

hier, je vous avais promis de vous montrer mon bricolage pour le rangement de mes pinkeeps...
on rassemble les fournitures, du carton, des tissus, de la colle et une petite caissette de récup'....

DSCN3718

après quelques découpages, collage....

DSCN3722

même s'il y a quelques défauts, je me suis bien amusée à le fabriquer ce petit panier, et mes pinkeeps s'y trouvent plutôt bien.....

DSCN3724

ma collec' s'agrandit!!!!
à bientôt...

bonne_journee_fleurs2

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce panier et les tissus sont trop z'olies!!! et que dire de ta collection de pinkeep?! et bien si tu n'en veux plus je peux te donner mon adresse! lol...
D
BRAVO très jolis le panier à pinkeep
V
Il est tout simplement sublimissime!!!
P
Je pense faire la même chose pour ranger mes coussinets mais heu...en fait...le panier, je crois que je vais l'acheter tout prêt (oh la grosse flemme!!)<br /> Bisous
L
trop petite il faut refaire mais en plus grand !!!!mdr!<br /> allez ma tite gwen au boulôt<br /> lou
Publicité