Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
5 février 2009

Sal pochette de brodeuse...

purpleshelf1

un nouveau sal, celui du grenier de zoé,
le premier objectif à été donné,
voilà tout d'abord mon choix de couleur....

DSCN3879

un toile de lin 12fils, rose,
des fils dmc 839, 840, 3722....
et voilà mon premier objectif terminé....

RSCN3962

les initiales sont prévues, je les attends...
je brode en 1fil, la trousse ne sera pas très grande, mais j'aime la finesse du point, alors ça me convient!!!
à bientôt pour la suite
bonne journée

purplekraw1

Publicité
Commentaires
P
très très joli et je crois que ce SAL va avoir du succès.<br /> Tu as très bien choisi tes fils !!!!!<br /> Bisous
M
Superbe!!!Bisous Monique
M
Que j'aime ces couleurs tendres et brodé en 1 fil cela doit être très fin. Je n'ai pas encore essayé.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
A
WHAH!!!!! à peine éditer, tu l'as fini, WHAOUUUUUU! plus rapide que l'éclair, superbe, non magnifique. Bisous, bisous ma belle. Chantal
L
superbe !!!!! nonnnnnnnn je résiste<br /> bisous à toi ma gwen<br /> lou
Publicité