Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
6 février 2009

sal IsaV, mains et merveilles....

BJLRN9

on ne se refait pas, la preuve....
j'avais décidé d'enregistrer ce marquoir, attendre pour le commencer et en fouillant dans mes fichiers, je retombe dessus.
et là, je me dis que je le commencerai bien!!!
comme si je n'avais rien d'autre à faire!!!!

je vous montre ma première petite case....

RSCN3967

une toile  beige 12fils, du fil rouge dmc498 et un brin de doré...
je brode en 1/1, ma première case ne fait pas plus de 3cm et demi....
bientôt la suite, car j'ai 9 cases à broder avant Mars!!!

bonne journée

birdies

Publicité
Commentaires
M
C'est ça quand on ne peut résister!!! Je connais. Bisous Monique
M
Hihi quand on aime on ne compte pas !!! C'est un très beau début en tout cas, c'est mignon comme tout! Gros bisous Gwen
M
C'est très joli cette première lettre, mais bon courage pour le fil doré qui se travaille mal.<br /> J'ai hâte de voir la suite des 8 lettres.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
A
hi hi hi! c'est bien quand on a des envies de nouveautés c'est très bon signe ma tite gwen ;o)<br /> et pi c'est tant mieux pour nous le SAL décembre va prendre un nouveau bol d'air mdrrrrr<br /> gros bisous de ta zaza
C
Incorrigible Shiva 0:)))<br /> Début prometteur <br /> Bizzzzzz<br /> Clochette
Publicité