Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
17 février 2009

hal (hardanger a long)10

bjrtoichats

Un peu de hardanger aujourd'hui, avec la suite du HAL de chez Vavi...
au programme, remplissage du coeur, j'ai choisi de réaliser une version perlouches...au lieu du point de picot...

RSCN4042

et il fallait également remplir la barette du dessous...

RSCN4043

et voilà la version entière....

DSCN4041

on approche de la fin....
la suite dans une quinzaine de jours...

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
B
Trop beau j'adore,celui ci suis a jour mais a la traine pour mettre mes articles blogs!!!<br /> Bisous
L
bravo ma jolie gwen un jour je le ferai<br /> bisous ma belle<br /> lou
B
J'admire ces p'tits trous tout scintillants.C'est superbe comme d'hab...
M
Si tu veux voir mes Trésors d'amour à moi, va farfouiller sur mes animaux et tu feras connaissance avec eux. Je me fais beaucoup de soucis car l'un d'eux doit être opéré jeudi matin. Je ne te dis pas la journée que je vais passer.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Super idée de mettre des perles ici, ca fait une nouvelle variante! chapeau l'artiste !<br /> Gros bisous Gwen
Publicité