Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
8 mars 2009

take time to quilt

u_holkar_a2
pas très en avance ce matin, mais voilà, c'est comme ça!!!
j'ai pratiquement fini mon automne, voilà trois autres blocs....

RSCN4100

RSCN4102

RSCN4103

une vue d'ensemble bien sur....

DSCN4101

il reste un bloc, mais pas des moindres, le plus grand....
je me le suis gardé à broder en dernier, alors à tout bientôt pour la fin de ce janette douglas....

demain ce sera crochet, encore, car fifille m'a fait une commande pour demain (c'est la reprise des cours!!!)

bon dimanche...

u_bigshelf_1

Publicité
Commentaires
A
WHAH! Il est superbe. Bisous. Chantal
M
De plus en plus beau !!!<br /> Bisouss. M-Jo
G
wouah!! il est superbe<br /> bonne soirée gigi
G
wouah!! il est superbe<br /> bonne soirée gigi
A
aaah encore un chef d'oeuvre de bientôt bouclé, bon ben moi j'ai hâte de voir ce que t'as crocheté pour ta pupuce ;o)<br /> gros bisous de ta zaza
Publicité