Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
13 mars 2009

zelie????

10392729

pas grand chose à vous montrer, mon canal carpien fait des siennes, je brode au ralenti....
mais l'envie était si forte en voyant la petite merveille que copinette Marie Jo nous a concoctée, que je suis allée acheter une poignée dans mon magasin de bricolage préféré...

l'atelier de Zélie, mais voilà, je n'ai pas de fer ancien à recouvrir.....d'où mon achat d'une poignée, mais allez voir la merveille de Marie Jo ici, et vous comprendrez....

voilà le début de ma broderie....

RSCN4196

la suite peut ètre demain, si ma mimine me laisse tranquille!!!!
bonne journée...

13832117

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée chez Zélie, son idée est géniale et je suis certaine que tu vas nous faire toi aussi une merveille.<br /> Bon courage pour ton problème de canal carpien.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
L
bon courage pour ta mi mine endolorie , mais cours vite chez le médecin <br /> bisous à toi ma tite gwen<br /> lou
P
Oh là là ma pauvre, comme tu dois avoir mal !!!!!!<br /> Moi c'est le canal cubital qui en a un coup et je vais même devoir surement me faire opérer... mais bon, pour le moment, j'éprouve surtout une gêne et cela ne me fait pas vraiment mal....donc je repousse l'opération mais je vais devoir sérieusement y songer sous peine de perdre la sensation de mes 2 doigts :-(<br /> Ton début de la petite Zélie est magnifique et je craque pour la réalisation de ta copinette !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
V
Un superbe projet encore à ton actif!!!<br /> Je suis désolée pour ta main.. j'espère que cela ira mieux bientôt...<br /> Biz<br /> Vio
A
Ma pov' tite gwen ohlala comme je te comprend<br /> ça me rappelle quand j'ai été si malheureuse au mois de novembre, non seulement on souffre mais en + handicapé pour exercer notre passion, alors on souffre doublement!<br /> Comme je te connais tu vas trouver le moyen aussi tout doucement pour y arriver avec le côté + pratique, nous sommes + fortes que la douleur ;o)<br /> Quant à ta broderie rien de tel pour me faire baver ooooh la la, je l'ajouterais certainement à mon prochain panier d'achat LOL<br /> Déjà Mariette m'avait fait envie, toi en + c'est trop hi hi hi!<br /> gros bisous de ta zaza sur ta mimine
Publicité