Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
13 juin 2009

bobine......

sr1framehsh1

aujourd'hui, une tite bricole de rien du tout, j'avais une vieille bobine en bois, que j'ai passé au brou de noix et ensuite habillée d'une petite broderie....

DSC_0383

bobine

et voilà un joli porte ciseaux....
bon, c'est pas le tout, il faut que je trouve d'autres bobines en bois, parce que j'ai bien aimé faire celle là!!!
bon week end...

tati120

Publicité
Commentaires
L
moi j'adore ton rien du tout sublime ma gwen<br /> lou
M
Un petit rien du tout, mais tellement raffiné, c'est tout Gwen.<br /> J'adore les photos des fufus, c'est mon feuilleton du soir.<br /> Bisous
S
Il suffit d'un rien pour rendre un objet sublime...<br /> Sophie H.
A
ah c'est sympa ça reviens à la mode ces bobinettes brodées j'aime beaucoup<br /> gros bisous de ta zaza
M
Très jolie ,j'en ai acheté une à l'AEF chez Marie'spassion mais plus haute ,je ne l'ai toujours pas brodée..Bisous Monique
Publicité