Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
30 juin 2009

heirloom familly

047

la suite du heirloom family, il avance, il avance....

DSC_0783

une vue d'ensemble bien sur...

DSC_0779

et puis hier je vous parlais de mon nouvel encours....
pour les curieuses, c'est ça....inspiration de rosewood manor....
Vio, tu avais raison...
je vous montrerais ma première section terminée demain, il reste un point ou deux à broder....

sinon, je souhaite un bon brevet à ceux qui le passe aujourd'hui....hein clemfifille!!!!
bonne journée

054

Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle toujours aussi courageuse non et non maintenant que je suis libre ,je termine mes encours <br /> gros bisous ma gwen<br /> lou
A
ouaaaaaah tu as déjà fait tout ça!!! hi hi hi<br /> j'adore les ptits coeurs<br /> eh bien le rosewood manor sacré travail qui t'attend mais alors ça va être un vrai régal pour moi de voir tes avancées<br /> il est un peu tard à cette heure ci pour souhaiter bonne chance à clempupuce mais je suis sûre qu'elle va s'en sortir haut la main!!! :o)))<br /> tu lui fais de gros bisous de ma part et à toi aussi ma tite gwen<br /> ta zaza
B
ohla la le Manor.....fou de dieu la bête que c'est!!!!<br /> <br /> Bonne chance a Ta fille<br /> Bisous
C
il avance bien ce heirloom et j'ai hate de voir le manor !!!<br /> tous mes voeux à clemence pour son brevet !!!<br /> bisous de cocotte
M
j'ai failli tomber de ma chaise !ça c'est un monument,quel courage!!! Mais c'est superbe comme tous les modèles que tu choisis....Le heirloom est magnifique .Bonne chance à ta fifille.Bisous monique
Publicité