Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bubblegwen
27 mai 2009

toile cirée...

coucou_sheep

comme Clemfifille voulait un sac pour les cours...
comme chez giffi il y avait des promos de toile cirée à 2,5 euros....
et enfin comme ma MAC était de sortie pour un ourlet....
voilà ma petite rélisation...

DSC_0033

le système d'attache des anses se fait avec un rivet...
DSC_0024

DSC_0026

pas mal, n'est ce pas....
bon, dans la foulée, aujourd'hui je dois faire la trousse coordonnée!!!

et pour finir, les photo des bébés...

jour_9

les petites bouilles de plus près...
jour_9

et enfin, un gros plan sur une oreille
elles sont encore fermées...
jour_9

voilà, bonne journée à tous...

ademain_dragonfly

Publicité
Commentaires
M
Superbe le sac de ta fille et qu'est ce qu'on peut y fourrer!!!! Bisous Monique
S
Ahhh si ma fille le voit, elle va en vouloir un !!! superbe sac et modèle unique !!!! tous mimis les bébés
M
Il est vraiment sympa ton sac, très mode, Clemfifille doit être heureuse!<br /> Trop mignon tes fufus tout plein de poils, ça pousse vite !<br /> Gros bisous
M
Superbe le sac de ta fille, elle va faire des envieuses parmi ses copines. Pas trop difficile à coudre la toile cirée, il ne faut pas que le passage de l'aiguille de la MAC la coupe !<br /> Les bébés sont bien mignons, émettent-ils de petits cris ? Je me suis régalée de regarder ton reportage hier soir, et le gros plan sur la bouche c'était super.<br /> Bisous
K
Très joli sac! Et les fufus, à croquer!!<br /> Ca se travaille comment la toile cirée à la MAC? Il faut du fil, une aiguille spé?
Publicité